Head of the Charles 2013

Je suis en stage sur Paris jusqu’à mercredi pour la préparation de la tête de rivière de Boston. La Fédération engage deux nuits composé des meilleurs rameurs français en couple et en pointe. Je suis dans le huit « French Rowing » avec un fort accent de sud-Ouest puisque j’y retrouve Julien Bahain et Matthieu Androdias, mes partenaires de club, ainsi que Julien Desprès de Bayonne et Benjamin Lang  de Bordeaux.  Benoit Demey, Romain Delachaume et Valentin Onfroy  nous accompagnent dans cette aventure.

C’est ma première compétition internationale en pointe donc je prend des repères avec d’excellents rameurs et j’apprends beaucoup. Le voyage est sympa, Boston est une ville très agréable et le groupe vit bien, tout les voyants sont au vert pour une belle expérience et prendre du plaisir !

La course aura lieu dimanche 20 autour de 10h heure locale, je posterai des photos et vidéos sur mon fil twitter : @cberrest !

Petite photo bonus  : ce matin j’ai cassé mon portant !

IMG_4425

Laisser un commentaire

