Interview en anglais sur le site FISA

C’est un petit portrait réalisé à Lucerne par la FISA pour découvrir les personnalités et les histoires qui se cachent derrière les rameurs…

Portait Cédric BERREST

Je ne peux pas mettre la vidéo directement, mais j’invite ceux qui ont des bases d’anglais à aller voir les portraits des autres athlètes, dont Mahe Drysdale le skiffeur néozélandais qui parle de sa carrière et de ses adversaires, très intéressant malgré une légère tendance à dire « you know » 3 fois dans chaque phrase. Vu mon accent il faut bien que j’attire l’attention ailleurs…

Publié dans Aviron 2009. Étiquettes : , , , , , , . 6 Comments »

6 Réponses to “Interview en anglais sur le site FISA”

  1. a.chateau Says:

    Effectivement l’accent est présent lol. Mais bon tu n’es pas la pour discuter mais pour agir et c’est ce que vous avez fait avec julien bahain, Bravo a tous les 2 !!

  2. Thomas Says:

    L’accent est parfait, on comprend même que tu balances sur Arnaud ^^.
    Bravo pour la série et bonne chance pour la suite.

  3. Matthieu Says:

    Oh my God…
    Congratulations for your first race!
    Just do it!
    We all support you!
    Best luck.

  4. Laura... Says:

    Je suis une qiche en anglais, mais j’ai tout compris !
    Moi, petite cadette majolane, mais moi suivre toujours mondiaux avec attention.
    bravo à vous !

  5. pybi73 Says:

    Ah en effet, excellent l’accent 😉 En tout cas vraiment bravo à vous deux !

  6. Slight Says:

    Your accent is very french (=very sexy) so please don’t loose it !
    congratulations on your races ! I’m a real « fan » of you and julien bahain
    so keep it up !
    wish you all my luck


Laisser un commentaire

